FAQ

La réponse à votre question se trouve peut-être ici !

Summer Stuff vous donne la possibilité de payer avec une multitude de moyens de paiements. Si vous êtes en possession d’un compte Paypal, vous pourrez payer directement à partir de l’application Paypal sécurisée. Si vous n’avez pas de compte Paypal vous pouvez directement payer sur notre site via un formulaire de paiement totalement sécurisé.

Lorsque vous passez une commande sur Summer Stuff, nous mettons tout en oeuvre pour que la commande arrive le plus rapidement possible chez vous. La livraison de vos achats se fait généralement entre 12 et 16 jours après commande. Ce délai est calculé pour vous assurer la bonne prise en charge de vos achats, la vérification qualité et bien sur le bon destinataire.

Généralement nous proposons différentes tailles à savoir : XS, S, M, L, XL et XXL. Cependant, il se peut que nous soyons en rupture de stock pour un certaine taille, dans ce cas il sera indiqué la mention “Rupture de stock” directement sur la page du vêtement pour la taille indiquée.

Le secteur de la mode implique que nous réagissions rapidement pour ajuster nos prix en fonction des tendances, de nos stocks et de la demande de nos clients. Le plan d’activités commerciales et les soldes peuvent également faire évoluer nos prix. Nous ne remboursons malheureusement pas la différence de prix pour des commandes passées avant que les promotions ou soldes soient en vigueur.

Veillez à taper votre code de façon exactement identique à ce qui vous a été communiqué (sans espace, en respectant les majuscules et les minuscules, …). Si le code est correct, l’intitulé de la promo s’affiche en dessous et le panier se recalcule automatiquement. S’il est incorrect vous obtenez un message d’erreur du type “le code promo n’existe pas ou plus“.

Quels sont les moyens de paiement ?

Summer Stuff vous donne la possibilité de payer avec une multitude de moyens de paiements. Si vous êtes en possession d’un compte Paypal, vous pourrez payer directement à partir de l’application Paypal sécurisée. Si vous n’avez pas de compte Paypal vous pouvez directement payer sur notre site via un formulaire de paiement totalement sécurisé.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque vous passez une commande sur Summer Stuff, nous mettons tout en oeuvre pour que la commande arrive le plus rapidement possible chez vous. La livraison de vos achats se fait généralement entre 12 et 16 jours après commande. Ce délai est calculé pour vous assurer la bonne prise en charge de vos achats, la vérification qualité et bien sur le bon destinataire.

 

Quelles tailles sont disponibles sur notre site ?

Généralement nous proposons différentes tailles à savoir : XS, S, M, L, XL et XXL. Cependant, il se peut que nous soyons en rupture de stock pour un certaine taille, dans ce cas il sera indiqué la mention « Rupture de stock » directement sur la page du vêtement pour la taille indiquée.

 

Le produit que j’ai acheté sur votre site à changé de prix

Le secteur de la mode implique que nous réagissions rapidement pour ajuster nos prix en fonction des tendances, de nos stocks et de la demande de nos clients. Le plan d’activités commerciales et les soldes peuvent également faire évoluer nos prix. Nous ne remboursons malheureusement pas la différence de prix pour des commandes passées avant que les promotions ou soldes soient en vigueur.

 

Mon code promo ne fonctionne pas 

Veillez à taper votre code de façon exactement identique à ce qui vous a été communiqué (sans espace, en respectant les majuscules et les minuscules, …). Si le code est correct, l’intitulé de la promo s’affiche en dessous et le panier se recalcule automatiquement. S’il est incorrect vous obtenez un message d’erreur du type le code promo n’existe pas ou plus.

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ?

Votre question n’apparait dans notre FAQ ? Vous souhaitez un renseignement d’avant/après commande ?
Contactez-nous directement depuis notre page contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.